Le cours du Bitcoin plonge sous les 90 000 dollars

Le Bitcoin traverse une nouvelle phase turbulente. Plombé par les taxes douanières de Donald Trump, le cours s’est effondré sous les 90 000 dollars. Tout le marché crypto se retrouve dans un bain de sang avec plus d’un milliard de dollars de liquidations.
Le marché des cryptomonnaies est dans le rouge. Après des semaines à vivoter autour des 100 000 dollars, le cours du Bitcoin a brusquement dévissé sous les 90 000 dollars. En l’espace d’une semaine, le roi Bitcoin a perdu plus de 5 % de sa valeur, creusant la distance avec son record absolu de 109 000 dollars.
La montée du smishing:

Les arnaques par SMS sont de plus en plus répandues. En se faisant passer pour une banque, une administration ou un service de livraison, les cybercriminels incitent leurs victimes à cliquer sur des liens frauduleux et à fournir des
informations sensibles, dont des coordonnées bancaires.
Xiaomi 15 Ultra : l’autoproclamé dieu de la photo fixe sa date de lancement:
Si le Xiaomi 15 Ultra, qui s’est montré à travers plusieurs clichés il y a une dizaine de jours, vous fait de l’œil, l’attente pour l’avoir en main ne sera plus très longue : Lei Jun, PDG de l’entreprise, a annoncé que le smartphone serait présenté en vue d’un lancement mondial le 2 mars prochain, soit quelques heures avant le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone. En prime, le smartphone prend la pose dans une nouvelle image. Il expose fièrement son imposant bloc photo estampillé Leica.
Hack record de cryptos : la plateforme Bybit a perdu 1,46 milliard de dollars:
Bybit, l’une des plus grandes plateformes d’échange de cryptomonnaies, a été victime d’une cyberattaque. Plus de 1,4 milliard de dollars ont été volés au cours de l’intrusion. C’est le plus important vol de cryptos de tous les temps. Derrière cette attaque, on trouve le gang Lazarus, financé par la Corée du Nord. On fait le point sur le hack.
Vous souhaitez devenir un expert en marketing digital?
ADMA est là pour vous!
Une formation 100% en ligne à suivre où et quand vous le voulez.

Comments